Présentation
Tous les formateurs et intervenants en bureautique sont diplômés et spécialisés dans leurs domaines d'intervention
Objectifs
Maîtriser les fonctionnalités évoluées de Word, réaliser des modèles, un publipostage et des documents longs
Résultats attendus
Contenus de formation
LES OUTILS D'ÉDITION AVANCÉE
- Gestion des insertions automatiques
- Création, la modification et l'utilisation des styles
- Gestion des en-têtes et pieds de page
LA FUSION ET LE PUBLIPOSTAGE
- Assistant Fusion et publipostage
- Création du document source de données et du document principal
- Tri et selection des enregistrements
- Utilisation des mots-clés
- Impression des étiquettes et enveloppes
LES COLONNES ET TABLEAUX
- La présentation en colonnes et modification
- L'insertion d'un filet, d'une image et saut de sections
- La création et mise en forme d'un tableau
LES OUTILS DE RÉFÉRENCE
- notes de bas de page et de fin, signets, renvois, index, table de matières
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Information complémentaire sur la modalité d'admission
Conditions spécifiques et prérequis
Modalités pédagogiques
Accessibilité de formation aux personnes en situation de handicap
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50