Présentation
Tous les formateurs et intervenants en bureautique sont diplômés et spécialisés dans leurs domaines d'intervention
Objectifs
Créer et gérer des listes de données, utiliser les outils de simulation, Utiliser des formules et des fonctions évoluées
Résultats attendus
Contenus de formation
LES BASES DE DONNÉES
- La création d'une base de données
- Les tris dans une base de données
- La performance des tris multiples
- L'utilisation des filtres automatiques
- L'utilisation de critères composés
- La recherche d'enregistrements
- La suppression d'enregistrements
L'ANALYSE DES DONNÉES
- L'importation et l'exportation des données
- La création d'un tableau croisé dynamique
- Les filtres élaborés
- La suppression d'enregistrements
LES FORMULES ET FONCTIONS AVANCÉES
- Les fonctions logiques (SI, ET, OU ...)
- Les fonctions texte
- Les fonctions financières
- La fonction RECHERCHEV
LES LIENS ET LA PROTECTION des feuilles de calculs, des cellules et des objets
LES MACROS
Information complémentaire sur la modalité d'admission
Conditions spécifiques et prérequis
Modalités pédagogiques
Accessibilité de formation aux personnes en situation de handicap
Pour toute question concernant l’accessibilité aux personnes en situation de handicap, une référente Handicap se tient à votre disposition. Tél : 04 93 67 66 50