Evoluer, accéder à la fonction de chef de rayon crèmerie

Métiers de bouche
Fromagerie & Crèmerie
Objectif général
Professionnalisation
Type de parcours
Collectif : sans personnalisation
Intra-entreprise

Présentation

Maîtriser les missions de chef de rayon crèmerie : gestion, dynamique commerciale, organisation, hygiène, merchandising, encadrement d’équipe.
Points forts

Objectifs

Appréhender et maîtriser les missions professionnelles de la fonction de chef de rayon.

Résultats attendus

Attestation de formation

Contenus de formation

  • Connaître et appliquer les règles de gestion économique et financière du rayon
  • Connaître et appliquer la dynamique commerciale et promotionnelle du rayon
  • Organiser le travail d'une équipe avec méthode, structure et planification
  • Connaître les règles d'hygiène et la réglementation en vigueur
  • Connaître et appliquer les fondamentaux du merchandising et de l'implantation
  • Encadrer, diriger, animer une équipe
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