Présentation
Contenus transverses : Coaching emploi, le numérique,
Communication / image de soi, gestion du stress en milieu professionnel,
Anglais professionnel,
Utilisation des tableurs pour la gestion de l'activité commerciale
Objectifs
- Construire et sécuriser le parcours de formation et d'intégration professionnelle personnalisés,
- Elargir ses perspectives professionnelles et sa représentation de la vente et du commerce par le biais de stage en entreprise et l'intervention de professionnels,
- Valoriser ses compétences et ses capacités,
- Optimiser son argumentaire projet, ses pratiques de recherche d'emploi,
- Développer son autonomie et ses capacités communicationnelles,
Résultats attendus
Contenus de formation
CCP 2136 : Développer la dynamique commerciale de l'unité marchande dans un environnement omnicanal
Gérer l'approvisionnement de l'unité marchande
Piloter l'offre produits de l'unité marchande
Réaliser le marchandisage de l'unité marchande
Développer les ventes de services et de produits de l'unité marchande en prenant en compte le parcours d'achat omnicanal