Présentation
Groupe de 4 à 10 participants
Objectifs
- Conduire les missions de l'accueil physique et téléphonique
- Adapter ses comportements
- Optimiser son rôle dans la relation commerciale
- Fidéliser les différents interlocuteurs de son agence
Résultats attendus
mail pendant 30 jours
Contenus de formation
1. Les principes fondamentaux de l'accueil
Qu'est-ce que l'accueil ? L'importance de l'accueil physique : Impact d'image du premier contact. La posture Les valeurs de l'agence 2. Communication et accueil téléphonique Les fondamentaux de la communication (verbal et non verbal) Les règles d'or du téléphone La reformulation pour un bon diagnostique Le questionnement (les différents types de questions)
3. L'importance de son rôle dans le commercial de son agence
Spécificités de la fonction et de ses responsabilités Valoriser l'image de son entreprise. Les prestations de l'agence La concurrence La connaissance des clients L'expérience candidats Les partenaires Emploi
4. La fidélisation
Pourquoi la fidélisation ? La satisfaction des utilisateurs Les techniques de fidélisation La fidélisation par le suivi des missions
Modalités pédagogiques : Évaluation des acquis, remise d'un support détaillé pour suivre et conforter ses acquis dans la durée, études de cas pratiques, mises en situations, remise d'une attestation de formation à la fin de la formation